Nouvelles

12 août 2016
Y a-t-il un anesthésiste dans la salle ?
C'était vendredi dernier le 5 août que j'avais mon traitement de radiofréquence à l'hôpital Hôtel-Dieu de Québec. Sachant depuis 21 juin dernier que j'avais toujours 3 lésions hépatiques au foie, j'attendais donc cette date avec impatience.
 

4 juillet 2016
La rémission n'aura fait que passer...
Il n'est pas toujours facile d'écrire ce genre de texte. J'aime être transparent et par conséquent, je donne toujours de mes nouvelles quelles soient bonnes ou moins bonnes.
 

27 mai 2016
En rémission
Le 31 mars 2015, la vie de l'excellent triathlète François Beaumont a basculé. Le Jonquiérois a non seulement appris qu'il devait combattre un cancer du côlon avec métastases au foie, mais qu'en prime, le vilain crabe était dans sa forme la plus avancée (grade 4), laissant très peu d'espoir de guérison.
 

25 avril 2016
Francfort maintenant chose du passé
Bonjour à tous mes lecteurs, voici quelques nouvelles de mon dernier séjour à Francfort. e peux vous annoncer d'emblée qu'il s'agissait bel et bien de mon dernier voyage à Francfort.
 


8 février 2016
Prochaines étapes
Bonjour à toute les membres de ma petite armée qui prenez le temps de me suivre dans mon combat de près ou de loin. Je prends quelques minutes pour vous faire un petit suivi de ce qui m'attends suite a mon dernier séjour en Allemagne.
 

23 janvier 2016
Direction Francfort - Prise 3
Je n'avais pas pris le temps d'écrire quelques mots avant mon départ pour une troisième voyage à Francfort, mais c'est peut-être mieux ainsi puisque cela me donne l'occasion de vous dire comment s'est passé ce dernier séjour.
 

17 janvier 2016
Des traitements en Allemagne pour soigner un cancer
Jeune, non-fumeur, sportif et sans antécédents familiaux, François Beaumont faisait partie de ceux que l'on croyait à l'épreuve de tout. Fiscaliste de profession, le triathlète s'est même qualifié pour les championnats du monde en 2015, mais son rêve s'est écroulé le 31 mars dernier, alors que ses médecins lui ont diagnostiqué un cancer du côlon.
 

13 décembre 2015
Direction Francfort - Prise 2
C'est aujourd'hui le 13 décembre 2015 que je prends la direction de Francfort pour un deuxième séjour afin de recevoir une autre série de traitements de chimio-embolisation.
 

1 décembre 2015
Une belle rencontre avec Duvernay-Tardif
Si bien des athlètes professionnels semblent souvent difficiles d'approche pour le commun des mortels, Laurent Duvernay-Tardif a fait la démonstration, en fin de semaine, que certains d'entre eux savent rester proches des amateurs lorsque l'occasion le mérite.
 

<<  1 2 3  >>